Google
 

16 avril 2008

So Chic!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

dans la série "chic" je connaissais déjà m'azelle très chic, aujourd'hui nous avons "mossieur très chic". Je pense qu'Andrea aime vraiment poser pour l'objectif !

biz à vous 3

17/4/08 08:48  
Anonymous Anonyme said...

Oh la bouille à croquer !!

Moa madame, on m'appelle Andrea, et je clapote dans la vie comme dans mon bain : avec mon sourire charmeur et mes yeux rieurs.

A très bientôt

17/4/08 10:13  
Anonymous Anonyme said...

Mais oui je pose. Je suis Andrea el magnifico et �a me fait bien rire .
Grosses bises mon tr�sor et bises aux parents

17/4/08 14:04  
Anonymous Anonyme said...

"strike the pause, there's nothing to do... vogue"! non mais j'y crois pas!, et vas-y que je montre toutes mes dents...
so glamourous!
pleins de bizoux!!
Aurore.

17/4/08 21:39  
Anonymous Anonyme said...

Il est bô, on dirait son père

23/4/08 11:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home