Google
 

09 octobre 2007

Une petite fleur...

Merci beaucoup à papa & maman pour ça...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ce dessin est absolument superbe.
Je crois qu'il faut que tu te lances vers le dessin à fond parce que tu as réellement du talent. Bien contente te t'avoir fait retrouver ta clarinette dans tous ses états ! Et en plus elle t'inspire, musique bien sûr mais aussi dessin. C'est génial

biz

10/10/07 08:15  
Anonymous Anonyme said...

Tu es géniale, ma poupoule...
Je suis entièrement d'accord avec mamamy (à qui je fais aussi de gros bisous : c'est du très beau travail.
j'ai vraiment hâte de revenir pour te voir à l'oeuvre.

Gros bisous

10/10/07 09:04  
Anonymous Anonyme said...

bravo chichille pour tes talents de dessinatrice. Grosses bises à tous les trois et à très vite

12/10/07 14:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home