Google
 

10 juillet 2007

tout plein de dents dedans...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oui, j'ai compté, elles sont toutes là ! beau sourire pour le p'tit bricoleur !

biz à vous

11/7/07 07:35  
Anonymous Anonyme said...

Qu'il est beau cet enfant !!

11/7/07 10:17  
Anonymous Anonyme said...

un beau sourire pour une jolie tête d'arsouille!et toujours un rire aussi communicatif!
grosses bises à tous
mamisu

11/7/07 14:50  
Anonymous Anonyme said...

Alors :
- les dents OK
- les cheveux OK
- le langage A finaliser
- la marche OK
- la course A voir

Bon, j'en ai marre de dire toujours qu'il est trop mignon, alors ca va changer ...... quand j'aurai trouver ce qui va pas..... bne c'est pas gagner. Il est quand même trop mignon.

Bizz

12/7/07 11:03  
Anonymous Anonyme said...

moi! moi! ça y est! j'ai trouvé un truc qui n'allait pas chez cet enfant... non j'déconne, j'y arrive pas!
bizoooooo

17/7/07 22:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home